Mame Bounama Sall : “Je voudrai rappeler à Barthélemy Dias qui s’attaque à OTD…”

“Dans votre propre maison, il y a un secrétaire général qui n’a jamais tenu une réunion ni un congrès, encore moins une élection“, propos de Mame Bounama Sall à l’endroit du maire de Sacré Cœur-Mermoz. Le député socialiste était à Linguère, dans la cadre de la vente des cartes, en vue du prochain Congrès du Parti socialiste (Ps). Il n’a pas raté Barthélémy Dias qui s’en est pris à son leader.

“Je voudrai rappeler à Barthélémy Dias qui s’attaque à notre Secrétaire général du Parti qu’il n’a pas besoin d’aller loin pour comprendre qu’Ousmane Tanor Dieng fait partie des meilleurs de notre pays“, selon Mame Bounama Sall, dans “Source A”.

Il poursuit: “dans sa propre maison, il y a un Sg national de parti (Jean Paul Dias) qui est resté dix ans sans tenir un Congrès et qui n’a jamais été à une élection, encore moins avoir des responsabilités comme Ousmane Tanor Dieng. Pour comprendre les qualités de ce dernier, il n’a qu’à le comparer à son père. Lui qui parle de valeurs et de principes, qu’il se rappelle qu’il y avait un ex-directeur général de l’Ipres qui, une semaine après sa nomination, a été révoqué par Abdoulaye Wade pour gestion gabegique et irresponsable. Trop c’en est trop…“

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.