De notre envoyé spécial à Touba

Le grand Magal de Touba n’a pas été du tout au repos pour la police nationale.En effet ,au cours d’un point de presse tenue ce mercredi ,la police nationale sous la houlette du commissaire Omar Male directeur de la sécurité publique a fait savoir à la presse venue nombreuse couvrir ce grand évènement qu’au total 134 individus sont interpellés par les pandores à jour j moins un de la 120 ème édition du grand Magal de Touba.Parmi ces personnes arrêtées l’on note 08 individus pour détention et usage de chanvre indien ,19 personnes interpellées en état d’ivresque publiques,54 individus pour identification ,03 personnes pour détention et usage de tabac  entre autres arrestations. Du côté logistique 101 motos sont mises en fourrière.

Au regard de l’effectif des policiers qui a connu d’ailleurs une augmentation par rapport à l’année dernière 10309 éléments sont déployés sur le terrain dans le but de mettre hors état de nuire les malfaiteurs.

Le moins que l’on puisse dire, d’après des personnes rencontrées sur place, ces derniers apprécient positivement le travail des hommes du Commissaire Male.

Salla   Ndiaye   ,Envoyé spécial au grand Magal de Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Entretien avec Daouda DIAW en prélude à la 9eme édition des prix d’excellence Djoloffactu