Maarame Sall, Mouvement APD : « A Dahra, nous avons boosté les résultats de la coalition Benno BoKK Yakaar …»

Dans le département de Linguère, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a raflé en éclat tous les centres de vote avec un taux de 80 ,10% des 79 276 des voix valablement exprimées par les citoyens.

A Dahra, si le président de la République candidat à sa propre succession a engrangé 8015 voix soit 71% des 11.275 voix valablement exprimées « c’est sans doute l’apport du mouvement APD (Aujourd’hui Pour Demain) » .C’est du moins l’avis de son président Maarame Sall qui s’exprimait au sortir d’un conclave organisé hier au quartier général dudit mouvement.

Selon l’opérateur économique qui soutient la politique du candidat Macky Sall en tant qu’allié dans le département de Linguère, « le mouvement APD a relevé le taux de participation de 8.000 à 11 .000 électeurs après avoir écrasé plusieurs partis de l’opposition. »

M .Sall ajoute que son mouvement va tendre dans les prochains jours vers le national et l’international dans le but de soutenir le président sortant pour qu’il puisse gagner les autres élections.

Pour rappel, dans la commune de Dahra plusieurs responsables dont le DG de la SAED, la députée Haniyeu Mbengue, le député Bounama Sall entre autres ont aussi mouillé le maillot durant la campagne électorale à travers des meetings, actions sociales , caravanes et visites de proximité pour vendre les réalisions de Macky Sall dans le département de Linguère.

Le président Maarame Sall a magnifié l’organisation du scrutin du 24 février qui s’est déroulé dans la paix sans incident aucun.

Rappelons que dans le cadre de la mise en place d’une forte coalition des partis politiques et des mouvements, le président Macky Sall avait reçu le mouvement APD le jeudi 9 août 2018 au palais de la République.

Au cours de cet entretien, Macky Sall avait loué les multiples actions sociales consenties à l’endroit des populations du Djolof en général et celles de Dahra en particulier.

Sensite.sn

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.