Le ministre de l’intérieur a donné au ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale et au Secrétaire Général du Ministère de l’Elevage et des Productions animales sa contribution pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Aly Ngouille a donné à Mansour Faye deux chèques de plus de 3 milliards Fcfa. 

“En ma qualité de Ministre de l’intérieur, j’ai remis ce jeudi 11 juin 2020, deux (02) chèques de 2.765.000.000 FCFA et de 1.000.000.000 FCFA, respectivement à Monsieur Mansour FAYE, Ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale et au Secrétaire Général du Ministère de l’Elevage et des Productions animales, en guise de contribution aux efforts de l’Etat dans la lutte contre le Coronavirus”, renseigne Aly Ngouille Ndiaye sur sa page Facebook.

A rappeler que ces deux (02) enveloppes proviennent de l’indemnité d’assurance de près de 6.000.000.000 FCFA, reçue de la Mutuelle panafricaine de gestion des risques (ARC), précise le ministre de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Tabaski: Flambée du prix des moutons à Dahra-Djolof : Un «mbotté» à 100.000 CFA

Les populations de Dahra risquent de fêter la Tabaski sans mouton à leur convenance. Des a…