LOUGA/LINGUÈRE: LIGUE RÉGIONALE DE FOOTBALL L’ASC DJOLOF DE LINGUÈRE TENU EN ÉCHEC PAR L’ASC JAMONO DE LOUGA‏

Le Stade Cheikh Tacko COUMÉ de Linguère a accueilli l’après-midi du dimanche 27 mars 2016 la seconde journée de la “poule de trois“ de la Ligue Régionale. Ce groupe, pour le rappeler, est composé des ASC Pencc et Jamono de Louga et de l’ASC Djolof. Cette dernière s’était inclinée à l’aller à Louga face au Pencc 1/0. C’était le samedi 12 mars 2016 au Stade Alboury NDIAYE. Voilà pourquoi depuis deux semaines, les Linguérois semblaient prendre le match du jour pour une revanche.

Mais les Dieux du football en ont décidé autrement. Pas de but marqué quoique les poulains de Papa Diop alias Birame THIAM se soient donné corps et âme 90 minutes durant, cherchant cette étincelle propre à faire jaillir la flamme. Rien n’a été laissé au hasard. Même les infatigables supporters Nguithois ont encore fait la fierté culturelle et artistique des Djolof-Djolof, eux qui ont tenté de les galvaniser. Suite au nul blanc de à Linguère, les poulains de Cheikh SYLLA ont pris congé de leurs hôtes de l’ASC Djolof avec une seconde place provisoire en bandoulière derrière le Pencc. Les Linguérois, bons derniers, se retrouvent avec un point acquis à domicile. La compétition continue. Bravo aux poulains de Birame THIAM qui ont fait preuve d’esprit de fair-play.

Aucun incident d’ordre disciplinaire n’a été signalé durant ce match au Djolof caniculaire des profondeurs de la courtoisie et de l’hospitalité.

LOUGA WEB MÉDIAS

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.