Louga/Campagne électorale 2017: En «félin de la politique», Moustapha DIOP change de discours au siège de l’APR (Vidéos)

Aussitôt après le point final du discours du Premier Ministre durant la journée du lundi 10 juillet 2017, le Maire de Louga a prolongé sa démonstration de force politique en drainant du monde de l’Avenue de la Gare au siège de l’Alliance Pour la République (APR) à Louga.Sur les lieux, un monde fou l’a suivi à faire prendre la Permanence pour la plénitude d’un œuf.
«Hum…qui aurait pu alors saborder le navire de l’Avenue de la Gare?», aurait-il pu ruminer avant d’ordonner à son porte-parole Mor SYLLA ‘’Arka’’ de s’adresser à ses nombreux camarades. Mor Sylla Arka s’est ainsi adressé à l’assistance. Ses propos peuvent se résumer par des remerciements adressés à Messieurs Amadou Mbéry SYLLA et Mamadou Mamour DIALLO, les camarades détracteurs de l’APR à Louga. aussi, reconnaît-il dans le discours, l’effort réel d’unité qui a prévalu ces derniers temps après que le Président Macky SALL ait lui-même fait les investitures par défaut de consensus à la base pour des raisons connues de tous.

Prenant la parole que tout le monde attendait, il a prolongé son instinct d’attaché à l’œuvre de développement en convoquant notamment les femmes le vendredi 14 juillet dans la perspective de la poursuite des financements.

Décidément le Maire de Louga, vraisemblablement imperturbable dans les minutes précédentes de violence perpétrée contre lui, est difficile à distraire. Il semble déterminé à aller jusqu’au bout de sa logique de rage de vaincre.

. Sacré Maire qui comprendrait que la politique requiert souvent de la part du politicien beaucoup de stoïcité tant qu’on s’en adonne!
LOUGAWEBMEDIAS.COM

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.