LOUGA: LA RÉGION S’ILLUSTRE ADMIRABLEMENT À KAMPALA (OUGANDA)

Notre compatriote Badara Samb, premier vice-président du conseil départemental de Louga s’est bien illustré à Kampala () ou se tient présentement la 5ème conférence internationale de renforcement des capacités étalée sur 6 jours (du 25 août au 1er septembre 2018).
Cette rencontre a enregistré la participation des Nations Unies, des responsables de Ressources humaines et des représentants des réseaux des ressources humaines.
La voix du Sénégal au cours de son intervention a développé trois (3) facteurs essentiels dans leurs dimensions environnementales, économiques et sociales.
Pour ce cadre du conseil départemental de Louga,  « ses trois fonctions conditionnement l’essor des entreprises. Elles se légitiment maintenant du fait de leurs stratégies incontournables. Ce sont des concepts qui sont au cœur de la problématique des marchés d’emplois ».
Selon Badara Samb, ces valeurs au sein des organisations doivent pousser tous ceux qui sont concernés à identifier les besoins de formation des personnels.
On nous apprend que le président du conseil départemental de Louga, l’honorable Député Mbery Sylla a voyagé aujourd’hui avec le Président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall.
Destination Chine. Nous y reviendrons.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.