Après l’interdiction de leur marche initialement prévue ce samedi 25 janvier 2020, les membres du collectif ‘’Aar Boulevard Abdou DIOUF’’ mettent en garde le Préfet de la ville de Louga. Ce, dans le cadre de leur manifestation encore prévue dans les prochains jours sur le même itinéraire. 

Pour rappel, « ce collectif citoyen », avait prévu de marcher aujourd’hui sur la place Yacine BOUBOU de Louga pour dire « non au projet de manège du maire Moustapha DIOP prévu sur le boulevard Abdou DIOUF sur une distance de 6 000 m2». Ce qu’ils jugent fallacieux. 
Le préfet de Louga qui devait autoriser cette marche, avait sur sa table d’autres demandes de marche prévue le même jour sur le même itinéraire dont celle du mouvement initiative pour un Sénégal libre coordonné par Cheikh Omar GUEYE. 
Finalement toutes les demandes de marches ont été rejetées par le chef de l’exécutif départemental. Suivez l’intégralité de la déclaration du collectif ‘’Aar Boulevard Abdou DIOUF’’ tenue cet après-midi au quartier Thiokhna de Louga. 

LOUGAWEBMEDIAS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Macky Sall et le cirque de la « Gouvernance sobre et vertueuse ». Par Ousmane Sonko

Les Sénégalais sont plus que lassés de ses simulacres d’indignations présidentielles jamai…