LOUGA : Le député AMADOU MBERY SYLLA PILONNE L’OPPOSITION SÉNÉGALAISE

« Président de conseil départemental comme lui, je suis prêt à accepter un débat contradictoire public avec Idrissa Seck. Le leadership incontesté de Macky SALL continue de porter ombrage au président du parti réwmi. Mais nous sommes ces interlocuteurs indiqués pour démonter tous les arguments du président du conseil départemental de Thiès qui parcours le pays pour semer d’une manière honteuse des contradictions flagrantes pour se forger une image de dirigeant de l’opposition»
.  En marge de la remise des dons, le député Mbery SYLLA par ailleurs président du CD de Louga a abordé les questions politiques avec la forte actualité alimentée par les critiques acerbes de l’opposition. Tantôt taquin, devenant sérieux quand les développements l’exigent, M. Sylla a rejeté en bloc les accusations des adversaires de Macky SALL. Cet allié inconditionnel du président de la République s’est fait le devoir d’apporter les répliques adéquates.
« Notre commentaire sur le cas Khalifa Sall est que le dossier est pendant devant la justice chargée de gérer les choses reprochées au maire de Dakar. En bon républicain incarnant les valeurs d’équité et de justice prônée par le président de l’APR, nous attendons les derniers développements de ce  contentieux exagérément véhiculé. Les propos qui éclaboussent de hautes autorités de ce pays n’engagent que lui ».
« Thierno Alassane Sall et Abdou Mbaye qui ont eu à participer à la gestion des affaires de l’Etat doivent s’autosaisir et s’amender car les vers sont dans leurs propres fruits.
Le bilan du président Macky SALL est globalement bien apprécié par les bénéficiaires de ses nombreuses actions sociales ».

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.