LOUGA: DÉCOUVERTE MACABRE SUR LA PLAGE DE GNAYAM ,UN CORPS SANS VIE D’UN HOMME REPÊCHÉ.

Sur la plage de Gnayam les populations ont effroyablement découvert lundi 10 avril 2017 tôt le matin un cadavre. Alertés, Pierre-Marie BASSENE le Commandant de Brigade de Gendarmerie de Potou et ses ‘’hommes en bleu’’ sont promptement arrivés sur les lieux de la découverte macabre.
A la surprise générale, personne n’a pu identifier le corps en putréfaction assez avancée d’un homme qu’on pouvait deviner quadragénaire.Avec l’aide des Sapeurs-pompiers saisis et arrivés promptement à leur tour sur le Littoral, la dépouille mortelle a été vite déposée à la morgue de l’Hôpital Amadou Sakhir MBAYE de Louga pour autopsie.

L’investigation faite, les ‘’blouses blanches’’ ont attesté la mort par noyade. Par la suite, la victime a pu être identifiée. Elle s’appelle Djibril SOW, âgée de 40 ans et pêcheur de son état, fils d’un certain Amar SOW et de sa mère Korka SOW tous de Saint-Louis.Au regard de l’état de putréfaction de Djibril SOW, les parents ont fait inhumer leur fils le même jour aux cimetières Rihadul Jana à Louga plutôt qu’au village d’origine .

Prudence! La mer comme la route tue. Respectons l’information météorologique et le minimum de normes sécuritaires avant de naviguer.

LOUGAWEBMEDIAS.COM

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.