Louga : 4 personnes meurent dans un accident spectaculaire

L’accident spectaculaire qui a transformé la voiture « 4X4 » en tas de ferraille s’est déroulé hier lundi 11 juin 2018 aux environs de 23 heures, sur RN2, à hauteur de Keur Boumi, à 12 km de Louga, dans la commune de Kiel Guèye.
Le véhicule a percuté violement successivement trois (3) arbres alignés sur leur chemin, en bordure de la route. Quatre (4) membres d’une même famille, (celle de Ahmed Bamba et de Fatou Ndiaye) proche du chérif de Loboudou qui célébrait la nuit du ‘’Leylatoul Qadr’’ à laquelle devait assister les quatre personnes mortes sur le coup.

Les victimes sont : Bamba Ndiaye 22ans, Aziz Ndiaye 16 ans, Abdou Karim Ndiaye 32ans et leur demi frère Taly Bouya SOW fils de Moussa et de Sokhna Ndiaye. Ils ont tous perdu la vie sur cette route qui continue de causer des drames.

Un autre accident est signalé ce matin dans cette même commune de Kiel Guèye, consécutive à un choc ayant causé la mort de Mouhamed Aly Sarr âgé de 24 ans, originaire de Tambacounda. La victime, dit-on, est le fils d’un khalife très connu dans la capitale du Sénégal Oriental.

Nous aurons l’occasion de revenir plus largement sur cet unième accident de la circulation.

LOUGAWEBMEDIAS.COM

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.