Linguère : Un commerçant déferré au parquet du tribunal départemental pour coups et blessures volontaires sur sa cliente.

Les faits remontent à la date du mercredi 19 Septembre 2018,alors que nous sommes dans la journée de la fête de la Tamxarite.En effet la dame K. Thiane s’est rendue au marché de Dahra Djoloff pour faire ses achats pour les besoins de la « achoura ». Selon une source proche de la famille de la dame, le commerçant B.Samb après avoir fourni tous les produits à sa cliente, lui aurait demandé son numéro de téléphone .Ainsi K.Thiane refuse. Après quelques échanges de propos aigres-doux entre le commerçant et sa cliente une bagarre s’en est suivie.D’après les témoins ,le commerçant B.samb s’est servi d’une agrafeuse pour casser le nez de la femme.Aussitôt celle-ci a été évacuée d’urgence au centre de santé de Dahra ou le médecin-chef après les soins, lui a délivré un certificat de médical attestant d’une incapacité de travail de 15 jours.

A signaler que le commerçant s’est présenté avec un certificat médical de complaisance de 10 jours à en croire nos sources, même s’il n’avait aucune blessure sur son corps. Du coup,le commerçant B.Samb a été déferré au parquet du Tribunal départemental de Linguère pour coups et blessures volontaires.

En attendant ,les commentaires vont bon train dans les places publiques du Djoloff

Salla Ndiaye Linguère

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.