Linguère: un accident de la route sur la RN3

Une voiture transportant une antenne pour la DjoMEC (Djolof Mutuelle d’Epargne et de Crédit) a dérapé à hauteur d’un village situé à 17km de Linguère sur la Route Nationale N°3, causant trois blessés dont un dans un état grave.

Les populations du village de Tally ont eu un réveil matinal à jamais gravé dans leur mémoire. Une camionnette venant de Dakar, chargée d’une antenne pour la mutuelle de Linguère, a fait un accident sur la route nationale N°3. Le chauffeur de cette voiture a perdu le contrôle de son volant à la hauteur du virage de Tally. Ce dérapage a causé trois blessés dont un, dans un état grave. Alertés, les blouses blanches n’ont pas perdu assez de temps pour descendre sur le lieu du drame. Les blessés, au nombre de trois, sont transportés à l’hôpital Maguette Lo de Linguère. L’une des victimes, dans un état grave, et souffrant d’une fracture du rachis cervical, est conduite dans un premier temps à l’hôpital de Touba. A la ville sainte, le scanner a montré une lésion de la tête. Ainsi, il est acheminé à Dakar pour une neurochirurgie.
Prudence sur la route: si ce n’est contre autrui, c’est souvent contre soi-même qu’il faut se prémunir de vigilance en tous moments et en tous lieux.

 

Djoloffactuma

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.