Linguère roule vert : Aly Ngouille Ndiaye dote la ville d’une douzaine taxis Ă  gaz

Le maire de Linguère, par ailleurs ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye vient encore de se distinguer. Il a offert à sa commune des taxis à gaz, climatisés qui vont assurer le transport urbain sur des nouvelles infrastructures routières installées dans sa commune.

Les passagers   de Linguère peuvent encore pousser un ouf de soulagement. Ils viennent de bénéficier de nouveaux moyens de transport plus confortables, qui vont les soulager certainement des peines auxquelles ils étaient confrontées quotidiennement. Ces taxis à gaz, ont participé au défilé organisé à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance, 57 éme édition du genre.

Les maires du département de Linguère, ont tous apprécié l’introduction de ces types de taxis dans la commune de Linguère. «  C’est l’occasion pour moi, avec cette innovation majeure, c’est-à-dire  avec l’introduction de ces taxis, de remercier le maire, qui chaque jour que dieu fait, est en train de poser actes pour l’émergence de sa commune. Nous attendons avec impatience, la mise en circulation de ces véhicules » a laissé entendre le préfet, Amadou Bamba Koné

Pour le maire Aly Ngouille Ndiaye, « c’est normal de travailler d’arrache-pied pour changer le visage de sa commune. C’est pourquoi d’ailleurs, j’ai songé de doter de ma commune des taxis de haute qualité. C’est une question de formalité, ils circuleront à partir du mois de Mai ». Nous allons installer une station à gaz, qui va permettre aux chauffeurs de circuler aisément  ».

 

Transport : la commune de Linguère dotée de 12 taxis à gaz
Avec Dakaractu

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.