Linguère : Réélection de  Macky Sall, La PESAN/LD se fixe comme objectif d’inscrire 50mille primo-votants

La plateforme des étudiants qui soutiennent le ministre Aly Ngouille Ndiaye( PESAN) a tenu une forte mobilisation aux allures d’un méga meeting Sagatta Djoloff.

Ils étaient des centaines d’étudiants, venus des différentes communes du département à converger vers la place publique. Leur objectif selon le coordonnateur départemental de ladite structure est de massifier le parti présidentiel dans le département de Linguère. Mieux ajoute, Assane Mody Sène leur ambition est également de d’inscrire 50.000 primo-votants sur les listes électorales.

Ils l’ont fait savoir à l’occasion de la cérémonie de Lancement du collège départemental des primo-votantsRéélection

Les jeunes se très déterminés d’accompagner leur mentor, Aly Ngouille Ndiaye pour la réélection de Macky Sall au soir du 24 Février 2019 avec le meilleur score national.

« Nous voudrions atteindre un score mémorable avec 99.99% et une marge d’erreur de 1% » se projette-t-il.

Pour réussir cet objectif, Assane Mody Sène et ces camarades comptent dérouler une vaste campagne de sensibilisation pour l’enrôlement des électeurs. Ainsi, il a invité ses camarades à descendre sur le terrain afin d’expliquer aux populations les réalisations du chef de l’Etat à travers le PSE et le Pudc

La mairesse de Sagatta, Coumba Diaw, tout comme son homologue de Dahra, Momar Ndiaye ont salué l’initiative des jeunes.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.