Linguère: Réélection de Macky Sall en 2019: Daouda Sow remobilise ses troupes

Réélire le président Macky Sall en 2019 et au premier tour c’est le vœu de Daouda Sow, responsable politique de l’alliance pour la République à Barkedji. Pour réussir ce pari, ce dernier a organisé un meeting dans la commune de Linguère pour de remobiliser les troupes en vue des prochaines joutes électorales. Au cours de cette rencontre, le directeur administratif et financier de l’OMVG a eu à vanter des réalisations du chef de l’Etat, particulièrement au dans le département de Linguère à travers son Plan Sénégal Emergent( PSE).  L’initiative était d’Adja Djoubeyrou Sow, responsable du parti établie en France.

Le responsable politique s’est vivement félicité de la forte mobilisation des militants à qui il leur a supplié de retirer leurs cartes d’identité biométriques.

En marge de la manifestation, M. Sow, par ailleurs, ancien président de la commission sociale des étudiants de l’UGB a tenu a prosterner à la mémoire de Fallou Sène, étudiant tué lors des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre le 15mai dernier.

Il a également invité les étudiants à regagner les amphis pour une année académique apaisée.

Daouda Sow s’est indigné de l’attitude de certains politiciens « véreux » qui, dit-il ne sont mus que d’intérêts crypto personnel pour vouloir « politiser » le drame.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.