Linguère: Parrainage: Samba Ndiobène Ka lance la grande offensive

L’invite du président Macky Sall aux différents responsables de l’APR et de la coalition BBY à aller à l’assaut des parrains en vue de l’élection présidentielle de 2019  n’est pas tombée dans l’oreille de sourd. C’est ainsi que Samba Ndiobène Ka n’a pas mis du temps pour démarrer sa campagne pour la pêche aux signatures. Son objectif est d’enregistrer plus que prévu. (6969 parrains ciblés dans pour la commune de Dahra).

Pour réussir ce pari fixé, par les instances nationales du parti et de ses alliés, le responsable communal de l’Alliance pour la République(Apr) a transformé ses nuits en jour pour dit-il, une seule cause: la réélection de son Excellence Macky Sall, en Février2019. « Depuis le lancement officiel de la campagne pour le parrainage, nous sommes sur le terrain pour la sensibilisation et la collecte de signatures. Nous sommes très satisfaits. Et nous espérons dépasser largement le quota des 6969 parrains avant même la fin de la campagne » a-t-il lancé d’un ton rassurant.

Le directeur de la société d’aménagement et d’exploitation des terres du Delta (SAED) a entamé une tournée dans la commune de Dahra et entend sillonner de concert avec les partis alliés de la coalition Benno Bokk Yakaar toutes les 19 communes du département de Linguère.

Mieux, M. Ka compte sur les représentants des 28 ASC de la commune de Dahra où chacun d’eux sera chargée de collecter au moins 250signatures par ASC.

Samba Ndiobène Ka se dit convaincu que l’adhésion des populations pour parrainer le candidat, Macky Sall, ne fait l’objet d’aucun doute.

Il fonde ses propos sur les nombreuses réalisations du chef de l’Etat depuis son accession au pouvoir à Linguère en particulier. Suffisant pour le DG de la SAED d’interpeller les populations à accorder un second mandat.

La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.