Linguère :massifcation de l’Apr Samba Ndiobène Ka dégarnit les rangs du Grand Parti  

« Travailler pour la massification de l’alliance pour la République (Apr) afin de réélire le président de la République reste ma mission ». C’est du moins, ce qu’a réitéré, hier Samba Ndiobène Ka, à Ngolo, dans la commune de Kamb. Le directeur général de la Société d’aménagement d’exploitation du Delta du fleuve Sénégal et de la Falemé  (SAED) présidait un meeting de rentrée politique au cours duquel, l’ex coordonnateur du Grand Parti de Malick Gackou officialisait son militantisme dans l’Apr derrière Samba Ndiobène Ka.

Sidéle Ka, puisque c’est de lui qu’il s’agit dit être séduit du bilan de l’actuel régime mais également de la politique du DG de la SAED dans le département de Linguère.

Dans sa déclaration, le tout nouveau aperiste n’a pas manqué de tarir d’éloges à son mentor à  qui dit-il « ne pouvait refuser sa main tendue ».Il a ensuite expliqué son ralliement sont motivés par les nombreuses réalisations du chef de l’Etat dans le département de Linguère dans le cadre du PUDC.

Sidèle Ka et toute sa base politique ont décidé de travailler de concert avec SNK

Pour sa part Samba Ndiobène Ka s’est fortement réjoui de la nouvelle adhésion.

Le responsable politique  de la commune  de Dahra  n’entend  pas s’arrêter en  si  bon chemin   car il a annoncé  d’autre cas de ralliement vont suivre venant  du pds  et du pastef dans  les jours à  venir.

Les doléances  soulevées  par les populations pour de meilleures conditions de vie ont très tôt connu des réponses satisfaisantes. Samba Ndiobène Ka a du coup offert à ces dernières 5tonnes de ciment pour le début des travaux de construction d’une case de santé. Un geste très bien apprécié par les chefs de village et notables de la commune de Kamb.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.