Linguère : L’insécurité gagne du terrain, des boutiquiers volés et dépouillés d’importantes sommes d’argent et des cartes de cerdit

Une série de vols commis dans la ville de Linguère reste encore dans les esprits . Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on enregistre un cas de vol à Linguère . Une situation alarmante qui fait trembler les populations impuissantes dont la majeur partie croupisse dans la misère la plus absolue .

Les boutiquiers ( Pape DIOP des Abattoirs et le Maure de Marbath pour ne citer que ceux-là ) ne me dementiront pas . Ils ont été écorchés  par des voleurs professionnels qui échappent toujours aux filets des  limiers . Les maux ne se limitent pas là , car  ces temps-ci , nous avons l’impression que le temps de  » Samuel Coupure Sarr  » est de retour . Les coupures intempestives et répétitives d’électricité  endommagent nos appareils électriques . Ce sont les usagers qui subissent les dégâts  alors que les responsabilités devaient être endossées par les autorités qui sont fautives . Pire encore , cela ne change rien sur le montant de la facture . Dans quel pays sommes-nous? Où est le PSE ?
A mon humble avis , il faut que les populations s’organisent d’avantage , soit en formant des comités de vigilance pour prendre leur sort en main . Il incombe à l’Etat du Sénégal qui ne cesse de nous tympaniser avec le terme de PSE , de mettre sur place des stratégies afin de nous soulager  des difficultés infernales auxquelles nous sommes confrontées .La cellule d’éloges du ministre , pardon la  » cellule de communication du ministre Aly Ngouille NDIAYE » devrait s’en charger  aulieu de passer son temps à faire des éloges . Les populations de Linguère , souffrent , souffrent énormément à l’insu de cette maudite cellule de communication qui n’a pas une seule fois parlé de la moindre souffrance des populations.
Masse NDIAYE ( la bouche des sans bouche)

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.