Le responsable du Mouvement national des jeunesses socialistes, Bounama sall Jr, bat campagne pour le triomphe du OUI dans le Djoloff, et en particulièrement dans sa ville natale de Dahra. Aux côtés du ministre de l’industrie et des Mines? Aly N’gouille N’diaye ; le jeune responsable socialiste est déterminé à sensibiliser les populations sur les tenants et les aboutissants du référendum du 20 Mars prochain.
Lors de chaque visite de proximité qu’ils ont effectuée ensemble, hier, Bounama Sall Jr a rappelle le compagnonnage sincère et loyal entre le Président de Macky Sall et le secrétaire général du PS Tanor Dieng.
Le chef de file des jeunesses socialistes a assuré que le PS soutient sans faille le référendum «dont les 15 points prennent entièrement en compte les préoccupations des Sénégalais. »
Bounama Sall Jr s’est dit rassuré que les Djoloff Djoloff voteront en masse le « Oui », en raison « des nombreux efforts consentis par le Chef de l’Etat dans les domaines de l’hydraulique, de l’élevage entre autres. »
Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Vidéo – Incroyable : Sadio Mané doit sa réussite à un jardinier…

Mady Touré, fondateur de Génération Foot, était l’invité de Talents d’Afrique. Il a racont…