Linguère : Le comité électoral départemental de BBY se félicite des bons résultats obtenus (80,01%)

Le président du  comité électoral départemental de Linguère , maitre Amadou Ka , au cours d’un point de presse tenu ce mardi  à Dahra  a félicité   tous les leaders de la  coalition  Benno Bokk Yaakar de Linguère pour avoir tous contribué  à la victoire du candidat Macky Sall « nous nous félicitons     des bons résultats (80,01%)  obtenus  par notre colation ».

D’après lui si   le djoloff a    voté  en masse en faveur  du  candidat  Macky Sall   c’est parce que le président sortant   a  réalisé beaucoup d’infrastructures sociales de base qui ont  aujourd’hui un impact positif sur la vie des populations  . Le président  du conseil départemental de Linguère remercie le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye pour une bonne organisation du scrutin sans couacs majeurs , le directeur de la SAED Samba Ndiobéne Ka  et  tous les élus  du département qui ont joué  un grand  rôle  dans la victoire de la coalition BBY.

En attendant la publication des résultats  provisoires prévue   ce vendredi maitre Amadou  Ka appelle tous les candidats à respecter la décision qui sera rendue.par la commission nationale de recensement des votes.

Doudou Thiane senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.