Sidiki Kaba mise sur la collaboration des populations avec les forces de sécurité et de defense
Le ministre des forces armées Sidiki Kaba a procédé, hier mardi 5 novembre à l’inauguration de l’Escadron de Surveillance et d’intervention de Linguère qui s’étend sur une surface de 4 ha. Elle est composée d’un bâtiment administratif, 2 logements de familles, 2 célibatoriums) au service des populations.

Le représentant du maire de Linguère Aly Ndiaye estime que ce service participe au développement du djoloff et à l’amélioration des conditions de vie des populations, par le renforcement de la sécurité des personnes et de leurs biens .Il appelle les populations à collaborer avec ces forces de défense et de sécurité pour faciliter leur travail, car la sécurité est l’affaire de tout le monde et de tout un chacun dit-il.

Le ministre des forces armées Sidiki Kaba a magnifié, à l’égard de tous, la consolidation de la politique de sécurité de proximité entamée par la gendarmerie nationale avec une rationalisation de son maillage. Il a informé que les brigades de Barkédji, Gassane, et Labgar seront bientôt réceptionnées dans ce département.
« le haut commandement de la gendarmerie compte sur votre collaboration et votre soutien à l’effort commun en matière de renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Entretien avec Daouda DIAW en prélude à la 9eme édition des prix d’excellence Djoloffactu