LINGUERE GALA DE LUTTE : KAPY PRODUCTION MET LES BOUCHÉS DOUBLES

Les préparatifs de la 11édition du Gala de lutte prévue au mois janvier et organisée par Kapy production vont bon train.En effet,le président et propriétaire du label » Kapy production » ,Yaba Ndiaye n’a pas lésiné sur les moyens pour que la fête réussisse.
La 11 édition du Gala de lutte du département de linguère se prépare dans l’effervescence. Selon le jeune promoteur , Yaba Ndiaye , toutes les dispositions prises pour que la fête soit belle. À en croire au président de kapy production , pour cette édition , il y aura de surprises car la présence de grosse pointure de l’arène sénégalaise sont attendues à cette occasion. Interrogé les combats prévues , le promoteur avance réserver une surprise aux amateurs. Et , de poursuivre que , il aura la lutte simple et avec frappe. Parce que nous sommes reconnus par le Cng faitj remarquer Yaba Ndiaye. Pour ce dernier , durant onze ans il est accompagné par une équipe soudée et engagée et c’est pour cette raison les résultats sont là car nous avons formé de jeunes lutteurs qui font leur petit bon homme de chemin dans l’arène sénégalaise soutient à nouveau.

Pour terminer jeune promoteur qui cherche toujours de sponsor sollicite auprès de bonne volonté du soutien car les revenus issus de ce gala de lutte serviront à soutenir les malades , les handicapés , les prisonniers entre autres les personnes diminues.

Baba Ndiaye DahraDjoloff.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.