Le secrétaire général de l’APROSI ( Agence d’Aménagement  et de Promotion des Sites Industriels ) Bohoum Sow a fait  un don de  matériel médical à l’hopital Magatte lo de Linguère. Le don constitué d’appareils de sonde pour le bloc opératoire, et  de matériel pour le  service de l’urologie , et   de matériel de stérilisation .Il  a été remis au directeur de ladite structure sanitaire Abdou Sarr  au cours d’une cérémonie tenue dans les locaux dudit hôpital.

Selon le SG de l’APROSI «  le coût du matériel importe peu .Le plus important c’est de venir en aide à  des parents, des proches  bref des citoyens qui en ont besoin .Notre geste s’inscrit dans une volonté   de participer au relèvement du plateau technique de la structure sanitaire  » .Le directeur de l’hôpital Magatte Lo    Abdou Sarr a exprimé sa gratitude au donateur .Mr sarr a promis que le personnel utilisera le matériel à bon escient.

Après Linguère Bohoum Sow s’est rendu à Barkedji son fief pour y remettre un lot de matériel médical  au président du comité de santé du poste de santé de ladite localité Aliou Sow . Il a offert des draps  des blouses des speculums   , des aspirateurs, du matériel  de prélèvement   pour le diabète et du materiel  pour la gynécologie  .Un acte vivement  magnifié  par les populations et notables du village présents à la cérémonie .Bohoum Sow a aussi offert 125 blouses aux enfants de la case des tout petit de Barkedji.

Senvisions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Téssékré réclame des infrastructures sociales de base

Même si le PUDC a réalisé un forage de haut débit de 250m3 par heure il n’en demeure pas m…