Linguère : Diami Sow nommée au ministère de l’intérieur comme chargée de mission.

La conseillère départementale Diami Sow et par ailleurs patronne du mouvement politique Macky 2é mandat vient d’être nommée comme chargée de mission au ministère de l’intérieur. Cette grande aperiste de la commune de Linguère semble bien mériter sa nomination si l’on en croit à beaucoup de personnes qui ont requis l’anonymat.

Elle s’est illustrée de par ses bonnes actions relatives à des dons de matériel médical au poste de santé de Labgar et au centre de santé de Linguère, des ventilateurs à la maison d’arrêt et de correction de Linguère entre autres. Joint par téléphone Diami Sow se félicite de sa nomination et remercie le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye pour cette marque de reconnaissance et de confiance à son égard .A travers sa nomination Diami Sow pense que ce sont toutes les femmes du djoloff qui ont été récompensées.

Candidate aux élections législatives du 30 juillet dernier sous la bannière de la coalition Benno Book Yakaar la dame toujours souriante a été recalée par les autorités du parti au profit de Aniyeu Mbengue. Mais son écart des listes de ladite coalition n’a pas découragé Diami au contraire , elle a serré son pagne autour des reins pour continuer à travailler pour la massification du parti présidentiel.

La fille de Djouberou Sow n’est elle pas entrain de suivre les pas de son défunt père qui fut un exemple un modèle de la politique locale ,l’avenir nous édifiera. Bon vent à notre peul Bou Rafet.

Doudou Thiane Senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.