La Convergence pour le renouveau et la citoyenneté (CRC) de l’ancien député Aliou Dia continue de subir des départs dans ses rangs. En effet, le secrétaire général national du parti, Maniang Diaw, le responsable des jeunes, Khadame Boye et le chargé de la communication et par ailleurs coordonnateur des cadres de la CRC, Serigne Mansour Sakho, tournent le dos au maire de Mbeuleukhé.

Dans le communiqué de presse reçu à cet effet, les démissionnaires déclarent avoir rompu tout contact avec la formation dont ils étaient membres. Selon Maniang Diaw qui porte la parole des désormais ex-responsables de la CRC, «l’absence de concertation et de communication caractérise le parti et son président, Aliou Dia, fait cavalier seul. Nous ne sommes pas impliqués dans la vie et la gestion du parti», déplore-t-il. A l’en croire, les négociations et discussions avec les principaux émissaires de Wade et de Macky Sall se sont faits à l’insu des membres fondateurs et animateurs de ce parti.

Maniang Diaw  et  compagnie comptent tenir une déclaration dans les jours à venir pour officialiser leurs départs de la CRC et révéler leur futur allié pour la présidentielle de 2019.

Auteur: Lamine Ndiaye-Seneweb News – Seneweb.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

L’affaire Adama Gaye et le marché au poisson de Pikine débattue dans l’émission Keparu Africa

Avec Africa7 …