En marge de la réunion du conseil municipal de Sagatta Djoloff portant sur la validation des fonds de concours et de dotation la mairesse de ladite localité Coumba Diaw est revenue sur l’affaire du BBC qui incrimine le président de l’association des maires du Senegal Aliou Sall .Pour la vice présidente chargée de l’éducation au niveau de l’association des maires du Senegal(AMS) « c’est une cabale montée contre notre président ce sont des opposants sénégalais qui sont derrière ce reportage tendancieux qui vise tout simplement à déstabiliser politiquement Aliou Sall mais c’est peine perdue car il est blanc comme neige » martèle la mairesse de Sagatta Djoloff.

Elle se désole du travail fourni par la chaine britannique qui aurait pu faire preuve de professionnalisme dans ce reportage « on ne peut pas faire des révélations aussi graves sur une personne sans pour autant prendre le soin de l’interroger , c’est une erreur très grave que le BBC a fait à l’encontre de A. Sall » .

La responsable de l’APR de Sagatta Djoloff soupçonne que des adversaires politiques d’Aliou Sall tapis dans l’ombre seraient les commanditaires de ce soit disant reportage qui ne répond à aucune norme du métier de journalisme .

Elle demande au président de l’AMS de maintenir sa plainte contre les responsables de la chaine britannique pour tirer définitivement cette affaire au clair.

Senvisions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Linguère : Elles découvrent leur mari mort, pendu à un arbre

Les habitants du village de Bélél Héndé situé à 15 km de la commune de Labgar (département…