Linguère :Campagne des législatives,le responsable politique de l’Apr à Dahra Samba Ndiobène Ka se fixe un objectif de plus de 95% des résultats pour Benno Bok Yakaar.

Le responsable politique de l’apr à Dahra Samba Ndiobène Ka, en compagnie des militants de sa base continue sa campagne partout dans le département de Linguère pour une victoire écrasante de Benno Bok Yakaar.

Ce vendredi ,accompagné d’une forte délégation ,le directeur de la modernisation et de l’équipement rural Samba Ndiobène Ka a été l’hôte des habitants du quartier de Diacksao c’est dans la commune de Dahra,un grand meeting s’y est organisé regroupant plusieurs militants de la coalition Benno BokYakaar.

La reconnaissance du bulletin de Benno Bok Yakaar,le retrait massif des cartes d’électeurs étaient le contenu des discours durant la manifestation politique.

Revenant sur les législatives ,le responsable apériste à Dahra dira que certes y en avait des frustrations au lendemain des investitures car certains responsables se sont sentis lésés .Mais à l’issu des différentes audiences avec le président de la république au palais, on a compris quand même que beaucoup de choses ont été faites de façon objective d’après Samba Ndiobène Ka.Et ce dernier d’ajouter que tout a été repris et que le déroulement des activités liées à la campagne électorale est plus que clair.A cet effet,Monsieur Ka réfute le vote sanction au vu des réalisations de Macky Sall,l’ambition que le Chef de l’Etat nourrit pour le département de Linguère il est impensable d’enregistrer des votes sanctions « Tout sauf le vote sanction » prévient-il.

Parlant des résultats des élections législatives,Samba Ndiobène Ka raisonnant en terme de score et de classement,se fixe d’un score de plus de 95% au niveau départemental donc être le premier au niveau national.Depuis 2012 à nos jours d’après le directeur de modernisation et de l’équipement rural le département de Linguère n’a jamais sorti les quatre premiers,cette fois ci un objectif est retenu comme quoi occuper le premier rang au plan national au sortir des législatives.

Concernant la participation du président Sall à la campagne des législatives pour ,à en croire Samba Ndiobène Ka étant entendu que la législation le lui permet ,il n’y voit pas d’inconvénient l’essentiel au sortir du scrutin législative que benno bok yakaar rafle la mise au plan national comme au plan international.

Le retour d’Abdoulaye Wade sur l’arène politique cela ne lui fait pas peur seulement Wade devait servir sa vie ailleurs ,servir son pays directement ou indirectement à travers des institutions internationales. Dans tous les cas Samba Ndiobène Ka qualifie l’arrivée de Wade dans le champ politique de ridicule.

Salla Ndiaye Linguère.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.