Linguère : Campagne pour les élections du Haut conseil des collectivités territoriales(Hcct) Djibo Ka effectue une tournée politique pour la victoire de la liste de Benno Bokk Yaakkar


L’union pour le renouveau démocratique bat campagne pour une victoire écrasante de la coalition Benno Bokk Yaakar (Bby, dans le département de Linguère et au niveau national de manière générale. Ce Lundi, le secrétaire général dudit parti, flanqué de quelques responsables départementaux, ont effectué une tournée politique dans la commune de Déaly.
Durant son entretien avec les conseillers municipaux, Djibo Ka a plaidé pour un vote massif en faveur des candidats de la liste de la coalition Benno Bokk Yaakar. Tout d’abord, D.L.K a rappelé la « pertinence » du choix porté sur le maire de Kamb, Birame Ba et celui de la mairesse de Sagatta Djoloff, Coumba Diaw.
En fin, le patron de l’Urd a rappelé aux conseillers de la commune de Déaly les nombreuses réalisations du président Macky dans le département de Linguère à travers dit-il « de son fameux programme d’urgence communautaire (Pudc). La construction de forages ruraux mais aussi le désenclavement de certaines localités en implantant des pistes de productions sont entre autres réalisations soulignées par l’enfant de Thiarny. Se sentant satisfait de ces dernières, Djibo Ka invite ses camarades de parti à voter massivement pour faire passer la liste de Bby.
Les conseillers, avec à leur tête, Assette Sow ont à l’unanimité donné le ton pour le triomphe de la liste de la coalition de la mouvance présidentielle, au soir du 04 Septembre prochain.
Après Déaly, Djibo Ka entend sillonner les 19 collectivités locales que compte le département de Linguère pour réitérer son soutien à son excellence, Macky Sall

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.