Linguère-Bacaleauréat 2017- Le centre de leadership citoyen social change factory vient appoint aux élèves de terminale

A quelques semaines de l’ examen du baccalaurĂ©at, les Ă©lèves de la commune de Linguère doivent vraiment remercier le centre de leadership citoyen social change factory.

En effet, ladite structure,  gratifie les élèves en classe de terminale des cours de renforcement dans les différentes disciplines pour une période de 10 jours.

Selon Mamadou Mangane MAR, président du mouvement Djoloff Challenge, l’objectif est d’accompagner les potaches pour l’obtention, sans difficultés majeures de leur premier diplôme universitaire.

Selon les responsables du centre de leadership citoyen social change factory, des cours de renforcement visent à  prendre en charge les préoccupations de 478 élèves de la commune de Linguère.

Le répondant dudit centre à Linguère, Mamadou Mangane Mar s’est félicité de la forte mobilisation des élèves. a

Mamadou Mangane Mar a remercié vivement toutes les bonnes volontés qui l’ont accompagné pour la bonne organisation de ces cours, notamment Sobél Aziz Ngom, directeur exécutif de social change factory.

Les autorités scolaires ont aussi apprécié le geste à sa juste valeur et souhaitent que de pareille initiative soient une émulation.

Pour rappel, le mouvement Djoloff  Challenge avait profité des vacances de pâques pour organiser des travaux dirigés à l’intention des élèves en classe de terminale de la commune de Dahra et de Linguère.

Mieux,  plus 1000 manuels de français et de philosophie ont été remis aux bibliothèques des lycées des deux communes au grand bonheur des élèves.

Djoloffactu

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.