Linguère : Amélioration des conditions de vie des détenus : Diamil Sow dote la MAC de ventilateurs

La maison d’arrêt et de correction(MAC) de Linguère a reçu un don de ventilateurs par le biais de Diamil Sow. La cérémonie de réception du matériel s’est déroulée ce Samedi dans l’enceinte de la MAC, en présence des autorités de la tutelle et d’une forte délégation qui a accompagné la généreuse donatrice.
Par ce geste, la présidente de la commission coopération décentralisée du conseil départemental de Linguère vient encore fois illustrée de ses gestes de portée sociale.
Selon la généreuse donatrice, ce don fait suite d’une sollicitation de son promotionnaire, Maguette Ndao, régisseur qu’elle a eu le plaisir de répondre favorablement. Elle a également justifié son geste du fait qu’elle veut contribuer à l’amélioration des conditions de vie des détenus à qui, elle accorde une grande sympathie.
Les 05 cellules de la maison d’arrêt et de correction sont désormais dotées de ventilateurs. Suffisant pour que les bénéficiaires affichent un sourire jusqu’aux coins des lèvres. Ces derniers, par la voie de leurs représentants ont salué le geste et ont prié pour leur bienfaitrice.
Quant au régisseur, Maguette Ndao , il a magnifié le geste sans manquer de louer les efforts que son promotionnaire ne cesse de déployer pour l’émergence du département de Linguère et du Sénégal en général.
La responsable politique de l’Apr a en plus des ventilateurs, offert 04 jeux de dames pour permettre aux personnes arrêtées de se divertir.
Diamil Sow n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Car elle a promis d’aider à chaque fois que besoin se fait sentir.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.