Le préfet Latyr Ndiaye a procédé ce samedi à Linguère au lancement de la campagne  départementale de vaccination contre la pandémie de Covid-19.
 Il s’est  fait vacciner contre la Covid-19 pour montrer l’exemple mais rassurer, dit-il, les populations sur la fiabilité du vaccin anti Covid. La cérémonie s’est déroulée en présence de  l’ex ministre de l’Intérieur et maire de la ville Aly Ngouille Ndiaye, du directeur de l’hôpital  Magatte Lo docteur Abdou Sarr, du  président du conseil départemental Me Amadou Ka et diverses personnalités locales.

‘’En tant qu’autorité locale, nous avons tenu à nous faire vacciner pour donner l’exemple et montrer que le vaccin est là et qu’il faut le prendre’’, a soutenu l’édile  de Linguere Aly Ngouille Ndiaye. Toutes les personnes ciblées pour la première dose seront vaccinées rassure l’autorité administrative  qui compte sur les chefs religieux les acteurs communautaires pour faire réussir la campagne de sensibilisation de la vaccination contre la pandémie du coronavirus.

SENEWEB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Education : Un don de 22.400 serviettes hygiéniques aux jeunes filles des Lycées du département de Linguère

Un lot de 70 caisses de 320 serviettes hygiéniques chacune a été remis à des jeunes filles…