La 3ème journée de la ligue2 s’est disputée ce Samedi au stade Bassirou Sdy Ndiaye entre l’asc Dahra et la renaissance de Dakar.A l’issue de la rencontre, les visiteurs ont pris le dessus sur le club fanion du Djoloff sur une victoire etriquèe de 1but a 0.
Dès le début de la rencontre, les poulains de Mame Abdou Wane poussés par un public venu nombreux mettent la pression et dominent la rencontre. Les assauts se multiplient du coté des buts de Mouhamed Sall,portier de la renaissance mais aucun attaquant ne parvient a mettre le ballon au fond des filets.
C’est a la 22’que l’unique but de la rencontre est inscrit. Suite à une sortie hasardeuse  de Mody Diaby,gardien de but de l’asc Dahra pour enrayer le danger d’un cornère tiré de la gauche vers la droite,Ibra Ndao,alias younou marque contre son camp.Les vingt deux acteurs rentrent dans les vestiaires avec le même score.De retour des oranges, malgré les changements apportés par mame Abdou Wane pour remettre les pendules a l’heure,le score restera inchangè.
La Renaissance réconforte sa place a la tète du classement avec 9points soit 03 victoires d’affilées.
Feuille de match
Arbitres :Aba Diop,assistè de Abdouramhane Wade et de Khaly Niang(tous de la CRA de Saint-Louis).
4ème arbitre Omar Wade(CRA Louga).
Avertissements
Renaisance :Elimane A.Fall23’,Alphousseyni Dramè58’Amadou M.Dieng67’
Dahra :Abdoulaye Coly67’
Renaissance :Mouhamed Sall,Mouhamed.M Thioye(cap),Alphousseyi Diamè(Moustapha Sow80’),Abdoulaye Sall,Alioune B.Sow(Mouhamed Diamè85),Pape I.Sow18,Pape S.Gassama,CheikhI.Fall,Elimane A.Fall,Amadou.M Dieng,Pape sangonè Sarr(Lamine Diop65).
Coach :Aboutalib Fall
Dahra :Mody Diaby,Alboury Ndao(cap),Abdoulaye Coly,Daouda Guèye,Ibrahima ndiaye,Ndiass Diao,Yankhoba Sow(Ibra Ndao 18’)Pape M.Diop,Arona Ka(Abdalah A .Dièmè,Baba Sow(Mouhamed Wade80’),Sidy Aidara.
Coach :Mame Abdou Wane

Ndèye Minguè SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Covid-19 : la Banque africaine de développement crée un fonds doté de 10 milliards de dollars.

La Banque africaine de développement a annoncé, mercredi, la création d’un fonds doté de 1…