Le forum des femmes dakaroises pour les actions citoyennes ont célébré, à la mairie de Yoff, la 57e édition de la journée panafricaine des femmes. Une occasion saisie par la mairesse de Dakar, Soham El Wardini, de s’exprimer sur le cas Khalifa Sall.

« Lors du dialogue national, j’ai bien dit à l’entame de mes propos que la libération de mon collaborateur et ancien maire de Dakar, Khalifa Sall fait partie de mes priorités. Personnellement, j’ai parlé au président Macky Sall et je reste optimiste après cet entretien avec le père de la Nation », affirme la première femme élue maire de la ville de Dakar.

Fortement engagée dans le renforcement du leadership féminin, la mairesse de Dakar a inscrit son mandat sous le sceau de l’amélioration du cadre de vie, à travers son programme Dakar-ville propre, et des conditions de vue des Dakarois.

L’organisation panafricaine des femmes a pour but d’œuvrer à la participation effective et responsable de la femme africaine et au développement socio-économique et culturel de l’Afrique.

Les femmes du FFDAC, à travers leur coordinatrice, Yacine Diagne, ont tenu à rendre un vibrant hommage à madame le maire en la nommant « marraine à vie » de cette journée des femmes africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Maouloud 2019 : Le Mouqadam El Hadji Daouda DIA parrain de l’édition de cette année

Le COSKAS, organisateur du gamou de Tivaouane a fait le déplacement à Mbeuleukhé ce weeken…