L’éternel opposant reprend service (par Moussa SOW)

C’est malheureux que l’ex président Abdoulaye Wade n’honore pas son rang. C’est vraiment déshonorable pour un vieux ancien président qui continue à disputer le terrain politique avec ses petits-fils. Je considère que l’adepte du wax waxeet n’est rien d’autre qu’un incapable majeur, un Fantômas pour reprendre l’expression de Aida Mbodji et pour lui donner raison. Il faudrait bien savoir qu’on n’est pas dans le présentéisme et les sénégalais sont loin d’être amnésiques.Tous les leviers de l’économie avaient été mis par terre. Wade a tellement dilapidé les deniers publics au point que la traque des biens mal acquis est devenue une demande sociale. D’ailleurs je félicite et j’encourage la justice à aller jusqu’au bout dans cette affaire

Je considère que l’ex président se trompe d’époque. Les sénégalais ne sont pas manipulables et ils n’adhèrent plus à un parti par des mobilisations inutiles et insensées. Et je marque mon étonnement par rapport à un criminel qui revient sur les lieux du crime pour dire des balivernes. Pensées pieuses au feu Mamadou Diop !

C’est indécent pour un ancien chef d’Etat qui revient à son pays rien que pour raconter des escamotages et des contres vérités.Parlant de l’affaire Arcelor Mittal, les sénégalais savent où se situe la vérité car le ministre des mines en l’occurrence Aly NgouilleNdiaye, par un document officiel, a répondu et a bien édifié l’opinion publique. Wade n’a qu’à apporter les preuves tangibles par rapport à ce qu’il avance.

Somme toute, le vieillissement est un véritable naufrage, il l’est davantage pour quelqu’un qui est vieux et qui refuse de l’être.

Moussa SOW

Président de la comm. coop. décentralisée commune de LABGAR

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.