Les Z’Improlabs Ados se sont prĂ©sentĂ©s et ont accueilli leurs supporters dans leur fief au centre Pie X au quartier de l’Agdal Ă  Rabat.


Le groupe d’improvisation théâtrale “Les Z’improlabs ados » s’est produit, le 12 mai 2018, au centre PIE X au quartier de l’Agdal Ă  Rabat.
CoachĂ©s par le leader de l’impro au Maroc, Bob Ben Omar, dans le cadre des « Ateliers de Bob », une première au Royaume chĂ©rifien, “Les Z’improlabs ados 2018” se produisent dans le domaine de l’improvisation théâtrale et ce, en prĂ©paration Ă  la participation du Maroc au prochain tournoi international de l’improvisation théâtrale qui aura lieu en France.
Ainsi, cette Ă©quipe, la première dans son genre constituĂ©e totalement d’adolescents performants dans l’improvisation théâtrale, dĂ©fendra les couleurs du Maroc lors de ce tournoi face Ă  des Ă©quipes françaises, suisses et belges.
Suite Ă  son Ă©clatante victoire contre l’Ă©quipe adulte de la CIR, le 28 avril 2018, l’Ă©quipe des Z’improlabs Ados continue sa prĂ©paration et a reçu LAMI, l’Ă©quipe Marocaine Professionnelle d’Impro, ce 12 mai 2018, au centre Pie X Ă  Rabat.
Il convient de saluer ici les performances artistiques de Bob Ben Omar ainsi que sa dimension humaine qui font de cet amoureux du théâtre et des arts, de manière générale, un acteur social et artistique qui œuvre pour le bien-être des adeptes qui suivent sa formation, soit pour acquérir un niveau d’acteur ou simplement pour un développement et un épanouissement personnel.
Les Z’improlabs ont donc reçu LAMI pour 1h30 de folie face Ă  un public venu nombreux pour assister Ă  ce merveilleux Ă©vènement dans une ambiance ludique, conviviale et artistique.
L’improvisation théâtrale est une discipline artistique qui connaĂ®t un succès croissant sur la scène comme dans l’entreprise ou dans les Ă©coles au Maroc.
La discipline donne des espaces de libertĂ© et dĂ©veloppe des compĂ©tences de crĂ©ativitĂ©, d’imagination, d’écoute active, et de l’interaction avec le public.
Une nouvelle page vient donc de s’Ă©crire dans l’histoire de l’improvisation marocaine avec la crĂ©ation de la toute première Ă©quipe 100% Adolescente « Les Z’improlabs Ados » !
Merci Ă  tous les acteurs pour ce beau spectacle !
Farid Mnebhi.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.