Le maire de la commune de Thiamène-Pass, Moussa Ndiaye s’est encore illustré d’une très bonne manière. Il a dégagé ce Jeudi une enveloppe de 1 million 500 mille francs Cfa pour soutenir les chauffeurs de sa commune soit 25 mille francs chacun.

Selon Moussa Ndiaye, ce geste est de l’ordre normal des choses du fait de l’impact de la COvid-19 subi par ces chefs de familles.

La cérémonie de remise des fonds s’est déroulée dans l’enceinte de la mairie en présence des conseillers municipaux et des chauffeurs. C’est un véritable ouf de soulagement pour ces bénéficiaires qui ne savaient plus à quel saint se vouer depuis la sortie de l’arrêté interdisant le transport inter régional pour éviter la propagation du Coronavirus.C’est sous une mine heureuse que les chauffeurs ont vivement remercié leur bailleur avant de prier pour un succès éclatant dans tous ses projets.Cet appui financier permettra aux hommes de volant de passer la fete de Korité en toute tranquillité en famille.Pour rappel depuis l’apparition de la pandémie Moussa Ndiaye a casqué 5 millions 330 mille francs CFA pour l’achat denrées de première nécessité destinés particulièrement aux daara et de produits détergents.L’édile de la ville ne s’est pas arrêté là. Il a injecté 1million de franc Cfa pour contribuer aux fonds de riposte Covid-19 initiés par son Excellence le président de la République.

Mieux, Moussa Ndiaye a encore décaissé 3 millions de francs Cfa pour sécuriser les établissements scolaires dans la perspective de la reprise du chemin de l’école.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Covid-19 au Sénégal : 20 cas graves en réanimation et 92 nouveaux tests positifs

20 cas graves sont enregistrés au Sénégal, ce mercredi 27 mai, par les services du ministè…