L’Apr attire les transhumants : Le mouvement de soutien à Khalifa Sall décimé à Dahra

par Badé SECK
Source Lequotidien

Il devra être béni par le Président Macky Sall. Le directeur de la Modernisation et de l’équipement rural, Samba Diobène Ka, a réussi à mettre la main sur le coordonnateur régional du mouvement And dollél Khalifa Sall (Adk) pour la région de Louga.
Mamadou Ameth Ka et Cie ont justifié leur ralliement dans les prairies marron par le simple fait qu’ils ont senti un manque de reconnaissance de la part de leur ex-mentor, Khalifa Sall. Entre autres raisons qui ont motivé le dépôt de leurs baluchons au sein de l’Apr, il y aurait qu’ils auront été séduits par la politique de l’émergence du Président Macky Sall. M. Ka justifiera en disant : «Au vu du peu de réalisations au crédit de Khalifa Sall pour le pays, contrairement à l’ambitieux programme de Yoonu yokkuté de Macky Sall.»
Très satisfait de l’arrivée de ces nouveaux Apéristes, le directeur de la Modernisation et de l’équipement rural, après leur avoir souhaité la bienvenue, a vanté les réalisations à mi-mandat du Président Macky Sall : De la couverture maladie universelle aux bourses familiales en passant par le Plan Sénégal émergent (Pse) et le Plan d’urgence de développement communautaire (Pudc) avec la réalisation de forages pastoraux, l’installation de pistes de production non sans oublier la réhabilitation du ranch de Dolly.
Le responsable de l’Apr de la commune de Dahra a enfin invité les militants à œuvrer pour la massification du parti afin de réélire le Président Macky Sall.
bseck@lequotidien.sn

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.