Concertation et émoi sont les maux les plus partagés à Bouki Thiandé  une localité de la commune de Mboula  c’est dans le département de Linguère.En effet au cours d’une bagarre ,Y.Ba tue A.D. Ba . Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 20 septembre 2019  au samedi 21 septembre 2019 .Selon nos indiscrétions, les deux antagonistes  originaires de Bouki Thiandé étaient partis  assister à un mariage chez  un voisin répondant au nom d’Alassane  Ka habitant à Kothièdié  Keur  Ndary. D’après des sources recuillies sur place,ivres  de la boisson alcolisée « Boulafé »,Y.Ba et A.D.Ba se battent violemment  ainsi  Y.Ba assome des coups de coupes coupes à A .D.Ba qui meurt sur le coup.Informés ,la gendarmerie de Yang Yang et les autorités sanitaires de la localité se sont rendus sur les lieux du drame pour constat.Du coup ,le corps sans vie de A.D.Ba est acheminé au centre de santé de Dahra.

Sur ordre du procureur de Louga,le corps sans vie de A.D.Ba serait remis à ses parents l’après du samedi exactement à 17h pour inhumation aux  cimetières de Mbaye Awa.

A rappeler que A.D.Ba et Y.Ba sont âgés respectivement 28 ans et 30 ans ,ils étaient tous mariés  à une épouse chacun et  laissent derrière  eux  un enfant chacun.

Salla         Ndiaye                       Linguère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Mbeuleukhé : La ziarra Thierno Baila prévue du 2 au 3 novembre