Journée de solidarité à Dahra Djoloff : Bara Sall distribue un millier de Kits de Ndogous à des nécessiteux et encense son mouvement politique djoloff ca canam.

Le coordonnateur du mouvement  Djoloff ca Canam  Mmadou Lamine Bara Sall , en collaboration avec la marmite du cœur et la 2stv ,a organisé, hier LUNDI  une journée de solidarité pour remettre des kits « ndogou » aux populations vulnérables.

Au total,  plus d’un millier  kits comprenant  du café du sucre des dattes du pain  et des jus de bissap et des plats copieux  ont  été  remis aux nécessiteux. Cet appui évalué à plusieurs centaines de  mille  selon  Bara Sall,  aux bénéficiaires de faire leur rupture du jeûne sans difficulté pendant   cette journée  de solidarité entre en droite ligne avec les recommandations divines .  Bara Sall  a par ailleurs remercié  le parrain de cette journée l’operateur privé Maarame Sall  qui n’a  pas  selon lui  lésiné sur les moyens pour l’appuyer  à faire face à certaines dépenses financières ses .Il  a cependant dénoncé  l’absence des autorités locales qui pourtant étaient pour la plupart invitées à cette journée de partage .Mr Sall est revenu sur l’objectif de son mouvement qui travaille pour la réélection  du président Macky  Sall en 2019  .En outre il a précisé que le mouvement  Djoloff ca canam  n’est derrière  personne autre que le président Macky Sall .

Pour les élections présidentielles qui pointent à l’horizon Bara Sall de rappeler que son organisation politique s’investira à œuvrer pour la massification de la mouvance présidentielle  en vue de donner au  chef de l’état  Macky Sall une victoire confortable  .Il faut noter que cette activité de remise de Ndogous a été précédée  par une conférence  religieuse  animée par le talentueux islamologue Falilou Tall  qui a rappelé les préceptes  de l’islam et les vertus d’un bon musulman .

Le conférencier  est aussi revenu sur les actions de générosité  du mouvement Djoloff ca canam  pendant  ce mois béni de Ramadan «Dieu a réservé la meilleure rétribution aux jeûneurs et bonnes volontés qui apportent leur soutien aux nécessiteux en ce mois béni du Ramadan », a dit  l’islamologue qui exhorte  Bara Sall  à toujours travailler en synergie avec les autres et d’éviter d’entrer dans les futilités. Le coordonnateur Bara Sall  s’est félicité du caractère pédagogique des conseils et sermons de Falilou Tall .

Doudou Thiane Senvisions.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.