JE NE SUIS PAS CHARLIE (Par Malick ndiogou diaw )

Arrêtons cette hypocrisie généralisée et disons-nous la vérité.
Tout ce beau monde qui crie aujourd’hui au scandale, qui parle d’actes ignobles, de terrorisme etc. était là quand Charlie Hebdo tournait en dérision les religions des autres, insulter au nom de la « liberté d’expression » la foi des autres.

Tout le monde savait ceux qu’ils faisaient constituait une offense à l’endroit de beaucoup de peuples. L’Etat français et ceux qui crient aujourd’hui n’avaient rien fait pour les recadrer et les éviter cette sort, les plaintes des religieux français ont été classé sans suite, pire la stigmatisation et les provocations continuer de plus belle.

Alors si aujourd’hui on assiste à une explosion de la violence de la sorte, cela ne doit pas nous étonner, car qui joue avec le feu finira un jour par se bruler.

Il faut que la France et les Français apprennent à respecter les autres.

Cette expression de pays de liberté, est vraiment à remettre en cause surtout si l’on sait que Dieudonné subit aujourd’hui des représailles de l’Etat pour ses propos antisémites. Si l’Etat français avait fait pareil on n’en serait pas à cette situation déplorable. Moise et Jésus ne valent plus que le Prophète Mohamed PSL.

La liberté à outrance c’est purement et simplement de l’anarchie et qui sème le vent récolte la tempête.

Je ne suis pas Charlie !!!

Malick ndiogou diaw

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.