ITALIE : MADAME LE CONSUL GENERAL DU SENEGAL A MILAN A RENDU VISITE A PIERRE KOUMACK BASSE ,LE SENEGALAIS BRUTALEMENT FAUCHE PAR UN DEPUTE ITALIEN.

C’est accompagnĂ©e d’une dĂ©lĂ©gation composĂ©e de madame Ndeye Tourè du consulat gĂ©nĂ©ral et de monsieur Baye Diouf de Milan,que Madame Rokhaya Ba Toure consul GĂ©nĂ©ral du Senegal Ă  Milan a effectuĂ© le dĂ©placement sur Borgomanero (dans le piedmont) pour aller s’enquĂ©rir de l’état de santĂ© de notre compatriote renversĂ© par l’honorable dĂ©putĂ© Borghi . En effet monsieur Pierre Koumack Basse ,le sĂ©nĂ©galais originaire de Fatick fut sauvagement renversĂ© par le dĂ©putĂ© italien monsieur Borghi qui , il faut le prĂ©ciser conduisait avec un permis de conduire expirĂ© depuis un an.

Madame le consul GĂ©nĂ©ral après avoir Ă©tĂ© reçue avec tous les honneurs par les autoritĂ©s de l’hĂ´pital et avoir constatĂ© l’état de santĂ© de notre compatriote qui n’est pas des plus heureux, dĂ©cide de prendre toutes les dispositions pour que justice soit rendue .Elle va impliquer les avocats qui collaborent avec le consulat pour une assistance judiciaire de la communautĂ©. Madame le consul dont le sacerdoce reste l’assistance de tout sĂ©nĂ©galais oĂą qu’il soit et particulièrement ceux de sa juridiction appelle la communautĂ© Ă  plus de solidaritĂ© et invite tout le monde Ă  informer l’autoritĂ© qu’elle est Ă  temps afin qu’elle puisse agir dans les dĂ©lais.

En attendant elle a souhaité un prompt rétablissement à monsieur Basse hélas dans le coma et invite l’entière communauté à se joindre à elle pour prier pour que notre frère recouvre sa santé .
VIVASN

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.