ITALIE- Livorno: Ablaye Ndoye, un senegalais de 34ans accusé d’avoir étranglé mortellement une italienne.

Une autopsie sur le corps de Ilaria Leone, la jeune femme a tuée mercredi dernier à Castagneto Carducci, confirme que la mort a été causée par etranglement. Après l’autopsie, l’etau s’est vite resserrè autour des amis et frequentations de la victime . c’est ainsi que notre compatriote Ablaye Ndoye a etè apprehendè.

après avoir commis son forfait ,l'assassin aurait transportè le corps du lieu du delit vers un autre endroit probablement pour detourner l'attention des enqueteurs.
de toute façon s'il ya quelqu'un qui est actuellement dans de sales draps sur cette affaire c'est bien notre compatriote qui se trouve entre les mains de la police. en effet les elements de la brigade au cours d'une perquisition au domicile du senegalais auraient decouvert le telephone cellulaire de la victime dans le sac de Ndoye Ablaye cachè dans le jardin de la maison.en ce moment ,il reste la piste privilegièe de l'enquete et d'ailleurs une autre autopsie est en cours pour voir si la victime a etè violèe avant d'etre excecutèe.
les habitants de Castegnato Carducci ( une petite commune situèe pres de Livorne) sont tous debout comme un seul homme devant le commissariat et scandaient des propos qui en disaient long sur leur etat-d'ame. car comme une seule voix ils scandaient assassin .. que justice soit rendue.alors que  notre compatriote etait fortement escortè par les policiers .
voilà une situation qui surement mettra les nouvelles autoritès italienne  dans l'eembarras car la nouvelle option semblerait etre l'ouverture et l'integration et la preuve est la nommination fraiche d'une africaine au poste de ministre de l'integration.
MALICK  SAKHO(BERGAMO,ITALIE)

MALICK SAKHO(Italie).

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.