ITALIE: le ministre Mansour Faye et son frère Daouda Faye copieusement hués à bergame.

Venus en Italie pour « une opération de charme » selon certains, les beaux frères du président Macky Sall en ont profité pour assister à la nuit dédiée à Sokhna Diarra à Brescia mais aussi à celle dédiée à Seydina Mohamed à Bergame. Si pour la première l’accueil a été chaleureux, pour la seconde Mansour et son jeune frère Daouda Faye ont été cueillis à froid par une foule en furie. En effet en compagnie de Madame Rokhaya Ba Tourè consul général du Sénégal à Milan et d’autres responsables du parti, ils n’ont rien trouver de mieux que de se rendre très tardivement à l’évènement initié par l’association des sénégalais de Bergame .

Au moment où le liquide précieux se fait rare au Sénégal ,le ministre de l’hydraulique se promène tranquillement en péninsule et comme par hasard c’est en leur jetant des bouteilles remplies d’eau que le public venu nombreux a manifesté son ire.

La déception est d’autant grande que Daouda étant fruit de Bergame voulait surement montrer à son frère et toute la délégation qu’il est dans son fief et par conséquent il sera accueilli avec tous les égards, hélas il n’en est autrement . Tout porte à croire que le président Macky sall ou du moins ses beaux frères ne sont pas du tout en odeur de sainteté à Bergame et les moyens qu’ils sont en train de déployer risquent d’être vains.

L’avenir jugera !

1 commentaire

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.