ITALIE : FORLI : LE GRAND PARTI INSTALLE UNE CELLULE .

C’est accompagné d’une grande délégation composée entre autres de monsieur Kabir Samb coordonnateur du Grand Parti à Milan ,de monsieur Elhadji thiongane Ndom coordonnateur du Grand Parti à Bergamo et d’Elhadji Cissè coordonnateur de Crema que monsieur Ibrahima Kebe dit Baye coordonnateur national du Grand Parti en Italie s’est rendu à Forli pour assister à l’installation de la cellule de leur parti qui est en train d’étendre ses tentacules dans la péninsule.
En effet dans le cadre de leurs activités politiques le coordonnateur kebè et ses alliés font le tour de l’Italie pour ratisser large en faveur de leur mentor Elhadji Malick Gackou . A Forli justement la délégation a été accueillie par Mbaye Babacar Diop conseiller municipal et non moins coordonnateur du grand parti à Forli. Entre autres points ils ont abordé la nécessité pour tous les membres du Grand Parti d’œuvrer pour que la philosophie du prodige de la banlieue soit une réalité dans l’Italie toute entière .
De de toute façon tout porte à croire que la bataille s’annonce rude dans l’arène politique car le Grand Parti même étant parmi les derniers nés de l’échiquier politique n’a pas encore dit son dernier mot.

VIVASN .REDACTION

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.