ITALIE : BRESCIA : AND JEF UNE ASSOCIATION QUI OEUVRE ET EXCELLE DANS LE SOCIAL.

Crée depuis bientôt près de quinze ans l’association And Jef s’est donnée pour vocation le rétablissement de la dignité humaine. Et a choisi  le Sénégal comme champs d’action. C’est ainsi que depuis quelques années maintenant Malick Thiandoum et ses amis ont construit des écoles coraniques dans certaines villes du Sénégal. Ils adoptent à distance également des enfants de la pouponnière de Mbour.

L’association qui compte sur la cotisation de ses membres et aides obtenues de certaines  bonnes volontés italiennes s’est fixée entre autres objectifs la prise en charge et le rapatriement des corps des sénégalais qui malheureusement rendent la vie hors des frontières. Résoudre ce sempiternel   problème revient à vrai dire à soulager une partie des souffrances des sénégalais de l’extérieur.

And Jef compte accompagner aussi la communauté sénégalaise dans ses moments de conjoncture économique difficile. C’est ce qui justifie l’idée que Thiandoum et ses amis ont eu d’organiser un diner avec leurs partenaires italiens. Diner au cours duquel ils plancheront non seulement sur les différents problèmes auxquels sont confrontés nos compatriotes mais aussi leur chercher des solutions définitives. Les membres de l’association seront en conclave à Brescia le samedi 14 de ce mois et joindront l’utile à l’agréable .au-delà de la grande ripaille de grandes idées émergeront allant dans le sens d’améliorer les conditions d’existence du sénégalais de l’extérieur.

SAKHO  MALICK (BERGAMO.ITALIE). 

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.