Forum régional des jeunesses républicaines, prévu du 22 et 23 Avril, les apéristes s’attèlent pour réussir le pari de l’organisation

Les jeunesses républicaines de la région de Louga préparent activement le forum régional, prévu les 22 et 23 Avril prochain. En prélude de ce rendez-vous, les apéristes ont mis les bouchées doubles pour gagner le pari de l’organisation de l’ événement.   Ainsi, venus des département de Louga, Linguère et Kebemer,  ils  se sont réunis, ce Dimanche, au centre culturel de Louga pour peaufiner sur les stratégies à mettre en œuvre pour une meilleure réussite de l’ événement. Sous la conduite des coordonnateurs départementaux: Badara Samb (Louga), Abdou Ka (Linguère) et de Modou Ndoye (Kébémer), un comité de pilotage des différentes commissions a été installé pour mener à bon port le programme d’activités.

A en croire Abdou Ka, chargé de la communication, les jeunes, en particulier les jeunes filles bénéficieront d’une formation en leadership. Selon A.Ka, la rencontre servira de cadre de mettre en relief les réalisations du président de la République, Macky Sall.

Il a rappelé que les forums régionaux sont organisés dans le cadre des activités de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER).

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.