Finale quatre grands Zone B Dahra : L’ASC Bokk Jom s’adjuge du trophĂ©e dotĂ© Maaram Sall qui a cassĂ© sa tirelire pour le bonheur de la jeunesse.

La finale des quatre grands de la zone B à Dahra a vécu hier samedi au stade Bassirou Sidy Ndiaye. La rencontre opposait en catégorie cadette l’asc Penc à l’asc Walidan, pour ce qui concerne en junior/sénior ,l’Asc Book joom était aux prises avec l’Asc Sara .A l’arrivée dans la petite catégorie,c’est Penc qui remporte la coupe en battant Walidan par un but à zéro.

Quant à la catégorie junior/sénior,c’est Bookjoom qui crucifiee Sara par trois buts à zéro et s’adjuge du trophée. On se le rappelle, Sara a été méconnue en ce samedi 18 novembre 2017 au stade Bassirou Ndiaye devant un public venu très nombreux assister à la rencontre oh combien importante au vu du parrain et des délégations venues prendre part à cet évènement de la jeunesse. Le préfet de Linguère Ahmadou Bamba Koné avec l’ensemble des membres du CDD, les deux Présidents des zones de Dahra El Hadji Malick Diop de la zone A et Cheikh Mbacké Niang de la zone B et l’ensemble des membres du comité directeur de la dite zone ont pris part à la rencontre.

A l’issue des rencontres, le parrain Maarame Sall se satisfait de la très forte mobilisation non sans féliciter l’équipe vainqueur (Bookjoom )et encourager l’équipe vaincue (Sara) qui n’a pas démérité.

Pour rappel le parrain Maarame Sall a casser sa tirelire pour le bonheur de la jeunesse de Dahra. M. SALL a offert Ă  l’équipe vainqueur en junior /sĂ©nior une enveloppe financière de 500000 F cfa, un jeu de maillots et un ballon. Quant Ă  l’équipe vaincue, l’ASC Sara, le parrain lui a donnĂ© 250000fcfa, un ballon et un jeu de maillots. La troisième et la quatrième place ont respectivement reçu une enveloppe de 100000 fcfa et de 50 000.

Pour ce qui est de la catĂ©gorie cadette l’équipe vainqueur a reçu 150000fcfa, un jeu de maillots et un ballon. Quant Ă  l’Ă©quipe finaliste, la troisiĂ©me et quatrième place, elles ont respectivement reçu 100000f,50000 et 25 000 et un jeu de mailots et un ballon pour chacune d’entre elle. Au total Maarame Sall a octroyĂ© au cours de la finale 8 jeux de maillots dont deux Ă  l’asc Dahra,10 ballons dont deux Ă  la zone B,02 trophĂ©es,45 lacostes,800 tee shirt.

Le président de la zone B Cheikh Mbacké Niang lui n’ a pas regretté le choix porté sur la personne de Maarame Sall comme parrain car il a manifesté toute sa satisfaction à l’endroit du parrain qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de la finale nous a-t-il rappelé.

Salla Ndiaye Linguère

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.