Le stade municipal de Labgar a refusé du monde ce dimanche 29 décembre lors de la finale dotée la coupe du maire remportée par l’asc Jappo devant une belle équipe de la Renaissance sur le score d’un but à zéro.

Le maire de Labgar Idrissa Diop parrain naturel de la 3é édition est venu présider la fête de la jeunesse avec une très forte délégation composée de plusieurs personnalités du pays dont le président du conseil départemental de Ranérou Aliou Demberou Sow du sous préfet de Barkedji Mamadou Bassirou Ndao et des artistes comme Aida Samb , Abou Diouba Deh et le guitariste Ali Maimouna qui n’ont pas manqué de faire bouger le public venu très nombreux.

Le parrain a vivement remercié la zone de Labgar pour la bonne organisation de la finale « je remercie les responsables de la zone qui ont pris toutes les dispositions nécessaires pour que cette fête de la jeunesse puisse se tenir dans les règles de l’art ».Il a par ailleurs salué le bon comportement du public qui a fait l’objet de sportivité et de responsabilité .Le parrain n’a pas aussi oublié de remercier ses partenaires qui l’ont accompagné pour la réussite de la finale
Le maire a une nouvelle fois mis la main à la poche pour récompenser les équipes finalistes. Il a remis quatre jeux de maillots, aux equipes finalistes , 18 paires de blousons pour chaque équipe ,20 paires de blousons pour le comité directeur de la zone, 50 tee-shirts 40 lacostes pour les deux équipes finalistes une dizaine de ballons de compétition, un trophée d’une valeur de 200.000frs ,une enveloppe de 150.000frs pour le vainqueur et 100.000frs pour l’équipe vaincue . Il a entièrement pris en charge les frais d’organisation de la finale.

La gendarmerie de Dodji les sapeurs pompiers la commission des arbitres la presse locale ont reçu leurs lots d’équipements gracieusement offerts par le parrain. Le président de la zone de Labgar les deux présidents des asc finalistes ont félicité le parrain qui selon eux a largement dépassé leurs attentes en terme de récompense et de mobilisation.

Doudou Thiane Senvisions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

MBEULEUKHÉ:ALIOU DIA OFFRE 15 TONNES RIZ À SA POPULATION.