En réponse à une question sur l’homosexualité, Mbaye Ndiaye pleure pour défendre Macky

L’on se demande encore une fois ce qui fait pleurer aussi rapidement l’administrateur de l’Alliance pour la République (Apr). Mbaye Ndiaye a versé de chaudes larmes samedi dernier à l’occasion d’un meeting organisé à Thiaroye Sur Mer.

D’après nos confrères de Grand-Place, l’ancien ministre de l’Intérieur a été très sensible à la question d’un journaliste qui lui a demandé si Macky Sall a des liens avec des lobbies homosexuels. Sa réponse est sans surprise. « Allahou Akbar ! Il se répète. Macky Sall est très attaché à sa religion. Il connait bien l’islam. Je jure sur le Saint Coran qu’il est le premier président de la République à savoir comment prier comme le recommande l’islam et comment il faut le faire pour apporter des corrections en cas de besoin ».

En sanglot, l’ancien maire des Parcelles Assainies d’ajouter pour vitrifier les membres du Pds : « Les libéraux sont de mauvais perdants. Ils s’agitent pour entrer dans la grâce des Sénégalais. Mais ils ne savent pas que les populations leur ont tourné le dos. Ils ont été vomis.
Ce dernier donne rendez-vous à ceux qui véhiculent ce message dans l’au-delà. « Dieu est le meilleur juge. Le mot homosexuel n’a jamais existé dans le vocabulaire du chef de l’Etat. C’est une tentative de diabolisation, mais ça ne passera pas. La sincérité du Président ne fait l’objet d’aucun doute. Nous avons cheminé ensemble. Je connais l’homme », a-t-il témoigné.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.